L'entraîneur du Real Madrid a rebondi aux déclarations fracassantes du milieu offensif portugais de Manchester City.
Revenu pour TNT Sports sur l'élimination des Citizens face aux Merengue en quarts de finale de la Ligue des champions, l'ancien Monégasque a comparé le club de la capitale à “une équipe étrange”, expliquant qu'il était difficile de cerner la manière de jouer de la Maison Blanche.
Présent ce lundi devant les médias à la veille de la demi-finale aller de la C1 contre le Bayern Munich, à l'Allianz Arena, Carlo Ancelotti a donné son ressenti sur les propos forts de Bernardo Silva. Le Transalpin a tempéré la sortie de l'ancien sociétaire du championnat de France.
🎙️ Periodista: "Bernardo Silva dice que el Real Madrid es un equipo raro."
🗣️ Carlo Ancelotti: "No somos un equipo raro, el peso de la camiseta y la historia cuentan en esta competición, el año pasado lo pasaron bien ellos, este año nosotros." 🤍👏🏻pic.twitter.com/f3kLnlbOsc
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) April 29, 2024
“Nous ne sommes pas étranges, nous sommes une équipe dont le poids du maillot dans cette compétition compte beaucoup. Je n'ai rien à dire sur Bernardo Silva, qui est un footballeur fantastique. Ils se sont bien amusés l’an dernier et cette année, nous avons passé un bon moment.”