Mercato - Kane fait une immense promesse au Bayern Munich

Harry Kane s’est exprimé sur son avenir, en marge du match Bayern Munich-Real Madrid (2-2). L’attaquant a fait une grande annonce.

Arrivé l’été dernier dans le cadre d’un transfert de 95 millions d’euros, Harry Kane a déjà marqué 43 buts et donné 11 passes décisives en 43 rencontres, toutes compétitions confondues. L’international anglais (89 sélections, 62 buts) ne compte pas s’arrêter là. Le natif de Londres s’est exprimé sur son futur, après le match disputé contre le Real Madrid : « Je suis ici au Bayern depuis de nombreuses années, je ne suis pas venu seulement pour une seule année. Je suis venu au Bayern parce que je veux jouer ces grands matchs, ces grands moments. Et il n'y a rien de plus grand que le rencontre de la semaine prochaine à l’extérieur (le retour contre le Real, NDLR). »

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.