Mercato - Le Barça a fait son choix pour Pedri

Le Barça aurait pris une décision importante concernant l’avenir de Pedri. Malgré ses difficultés, le milieu de terrain devrait bientôt être prolongé.

Pedri a éprouvé plus de difficultés, cette saison. Le jeune (21 ans) milieu de terrain a pris part à 29 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 5 passes décisives. Ses prestations l’ont souvent amené sur le banc de Xavi, d’où il est entré en jeu 11 fois. Mais les dirigeants catalans croient toujours en lui. Selon Marca, une proposition de prolongation lui sera bientôt transmise afin de s’assurer de sa présence sur le long terme.

Pedri est pour l’instant engagé avec le Barça jusqu’en juin 2026. Transfermarkt estime sa valeur à 80 millions d’euros. Une somme qui paraît bien élevée et refroidirait certainement de nombreux clubs.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.