Mercato - Juventus : le couperet tombe pour Rabiot !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FAdrien-Rabiot-Juventus-Turin-scaled.jpg)
Prolongé pour une saison supplémentaire l’été dernier, Adrien Rabiot arrive de nouveau au bout de son contrat avec la Juventus au mois de juin. Selon la presse italienne, les dirigeants Transalpins auraient tranché la question de son avenir.
Taulier de la Juventus depuis plusieurs années, Adrien Rabiot réalise une nouvelle campagne solide sous la tunique de la Vieille Dame avec notamment 4 buts et 3 passes décisives en 28 matchs de Serie A, et ce, malgré le flou entourant son avenir.
L’international français, en fin de contrat, est courtisé par plusieurs cadors européens et selon les informations de La Stampa, les dirigeants turinois auraient pris la décision de le laisser filer cet été. La raison ? Son salaire de 7 millions d’euros par an est un poids pour les finances du club.
Adrien #Rabiot future looks like it’s moving away from Juventus. The Frenchmen who expires in June, has asked for a multi-year extension at higher figures then his current wage of €7.5m, which cannot be met by Juventus (@sportmediaset ) pic.twitter.com/ZGKFom5vja
— 🎥 The AJC 🏳️🏴 (@The_AJC_) April 30, 2024
Désireux d’avoir du sang neuf dans son effectif, Manchester United serait toujours dans le coup pour attirer l’ex-joueur du Paris Saint-Germain. Mi-avril, il s'était montré évasif sur la question de son avenir.