PSG : une grosse révélation sur le vestiaire !

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a fait une énorme confidence sur l'état d'esprit de son groupe, battu mercredi soir par le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-1).

Luis Enrique n'a pas caché, au micro du diffuseur Canal Plus, que l'équipe a pris un énorme coup derrière la tête. La raison ? Les franches occasions de but non concrétisées ont perturbé les partenaires de Gianluigi Donnarumma, selon les dires du coach francilien.

Enrique a vu un “vestiaire un peu affecté”

“C’est le football. On aurait préféré concrétiser nos situations, on va l’analyser. Tout le monde savait que ce ne serait pas facile, c’est une demi-finale de Ligue des champions. Le vestiaire est un peu affecté, parce qu’en plus nous avons eu une occasion avec deux poteaux. Mais à Paris, on a vu comment nos supporters peuvent nous aider, il faudra faire quelque chose d’exceptionnel. On sera très forts. On n’aura rien à perdre.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.