Manchester United : cette rumeur qui a fait bondir Ten Hag !

L'entraîneur de Manchester United a répondu en toute franchise à une énorme rumeur sur le prochain mercato estival des Red Devils.

Alors que le club basé à Old Trafford, 6e de Premier League et hors course pour une qualification à la prochaine Ligue des champions, tentera de boucler sa saison en soulevant la FA Cup aux dépens du voisin Manchester City, des informations laissent entendre que les dirigeants procéderont à un large remue-ménage de l'effectif à l'intersaison.

Ten Hag dénonce une “blague”

Des spéculations balayées d'un revers de la main par le manager néerlandais Erik ten Hag, très remonté devant les journalistes. “Nous n'allons pas vendre la majeure partie de l'équipe, c'est une blague. Comme chaque été, 200 joueurs intéressent United et nous vendons tous les joueurs de notre équipe… Vous faites tous les gros titres et vous assumez la responsabilité de la façon dont vous faites un tel titre.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.