OM-Atalanta : la grande annonce de Balerdi sur le match retour !

Le défenseur central de l'Olympique de Marseille s'est exprimé en zone mixte, après le nul contre l'Atalanta Bergame en demi-finale aller de la Ligue Europa (1-1).

Bien que mis en échec par les Italiens dans leur antre de l'Orange Vélodrome, Leonardo Balerdi croit dur comme fer en une victoire des siens de l'autre côté des Alpes, jeudi prochain. “On pouvait faire mieux et gagner. C'est comme ça. Un match nul à domicile, ce n'est pas mal. Il faut aller chercher la victoire (…) On a montré des choses. On était présents. Je pense qu'on va le faire là-bas. C'est une bonne chose de la Ligue. On va bien se reposer pour être prêts.”

Le roc argentin rappelle à juste titre que les Phocéens seront préservés ce weekend. La Ligue de football professionnel a effectivement accepté de reporter le match de la 32e journée de Ligue 1 sur le terrain du Stade de Reims afin de donner un maximum de chances de qualification aux coéquipiers de Pau Lopez, au même titre que le Paris Saint-Germain pour sa double confrontation contre les Allemands du Borussia Dortmund en demi-finales de la Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.