Mercato - L’Atalanta réclame 40 M€ pour son talent !

Auteur d'une saison remarquable sous les couleurs de l'Atalanta Bergame, le Brésilien Ederson a tapé dans l'œil de plusieurs grands clubs européens. 

Titulaire jeudi soir contre l'Olympique de Marseille (1-1) lors de la demi-finale aller de Ligue Europa disputée au Stade Vélodrome, le milieu de terrain de l'Atalanta a été plutôt bien muselé par les Olympiens. Mais son talent n'a échappé à personne cette saison et plusieurs grands clubs sont déjà à l'affût pour un éventuel transfert cet été. En Serie A, le Napoli semble prêt à dégainer une offre au même titre que Newcastle et Tottenham en Angleterre. La direction de l'actuel 6e de Serie A semble néanmoins très gourmande et réclamerait la coquette somme de 40 millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de la Salernitana.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !