OL : l’ex-adjoint de Blanc fracasse Barcola !

Ancien adjoint de Laurent Blanc à l'Olympique Lyonnais, Franck Passi n'a pas été tendre avec Bradley Barcola.

Bras droit du champion du monde 1998 chez les Gones, l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille s'est lâché sur l'attaquant du Paris Saint-Germain, cédé l'été dernier par les Rhodaniens aux Franciliens contre un chèque de 45 millions d'euros. Interviewé par The Athletic, l'homme de 58 ans révèle que l'international français n'avait plus l'esprit à porter le maillot du club basé dans la cité des gaules.

“Nous ne voulions pas qu'il parte. Le joueur a montré qu'il voulait aller à Paris parce que c'était la meilleure chose pour lui. C'était difficile de le laisser partir. Il n'était pas le même Barcola quand il est revenu pour la nouvelle saison – il était très distrait”, s'est rappelé Franck Passi concernant le numéro 29 parisien, 4 buts et 8 passes en 35 matchs toutes compétitions confondues avec le champion de France 2024.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.