Mercato - Le Real Madrid va perdre son capitaine !

Une page va se tourner au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole mettra un terme à son histoire d'amour avec l'un de ses illustres tauliers.

Si la tendance se confirme, Nacho ne défendra plus les couleurs de la Casa Blanca une fois terminée la saison 2023-2024. En fin de contrat en juin prochain, l'expérimenté défenseur central espagnol ne souhaite pas poursuivre sa carrière avec les Merengue de Carlo Ancelotti, selon les informations du journal Marca. Une destination tient la corde, à savoir la Major League Soccer, même si l'identité de son nouveau challenge n'est à ce jour pas encore connue.

Formé au club, l'actuel capitaine du Real Madrid a honoré 357 matchs toutes compétitions confondues (16 buts), dont 38 rencontres depuis le lancement de cet exercice. Le joueur de 34 ans était titularisé mardi dernier contre le Bayern Munich (2-2), à l'Allianz Arena, à l'occasion de la première manche des demi-finales de la Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.