Manchester City : Guardiola veut garder un remplaçant !

L'entraîneur de Manchester City s'est clairement prononcé sur l'avenir de l'un de ses joueurs.

Convié devant les journalistes avant le match de la 36e journée de Premier League contre Wolverhampton, ce samedi à l'Etihad Stadium, Josep Guardiola a été interpellé sur la situation de Stefan Ortega. Doublure d'Ederson Moraes, le gardien de but allemand a tout de même participé à 17 matchs en 2023-2024, pour 7 apparitions en Premier League. Aligné dans les coupes nationales, le dernier rempart de 31 ans se satisfera-t-il de ce statut ?

“Pep” l'espère et souhaite que l'ancien sociétaire de l'Arminia Bielefeld décidera de poursuivre l'aventure avec le lauréat de la Ligue des champions 2023, alors que son contrat court jusqu'en juin 2025. “J'aimerais que Stefan Ortega reste, pareil pour le club. On doit connaître son ressenti. Chacun a sa propre vie, sa femme, ses enfants, ses désirs, je ne sais pas. Je pense qu'il va bien, il est vraiment heureux à Man City, mais je pourrais comprendre s'il veut jouer à tous les matchs.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.