4 buts pour le PSG, un consultant en roue libre avant Dortmund !

La défaite subie par le Paris Saint-Germain à Dortmund (0-1) n'a pas sapé le moral d'un entraîneur français, aujourd'hui consultant pour RMC Sport.

Pascal Dupraz se montre confiant pour la qualification des Franciliens en finale de la Ligue des champions, avant la seconde manche contre le Borussia programmée mardi prochain au Parc des Princes. “C'est logique que le PSG était considéré comme le favori face à Dortmund. On est à la mi-temps d'une finale de Ligue des champions, ils sont toujours en course (…) Je pense que Paris a fait son devoir même si on les espérait meilleurs peut-être mais ils sont toujours en course. Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets des Allemands, les débats sembleront futiles.”

Pour ses retrouvailles avec les Allemands, le champion de France 2024 sera privé des services du défenseur français Lucas Hernandez, victime au match aller d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.