En plus de la déception provoquée par le scénario du match à Guingamp samedi lors de la 36e journée de Ligue 2 (2-2), l'AS Saint-Etienne s'inquiète pour Gautier Larsonneur.
Le gardien des Verts était visiblement très touché physiquement au coup de sifflet final. Olivier Dall'Oglio a donné des nouvelles de son portier après la rencontre. “Oui, il a senti quelque chose, mais désolé, je n'ai pas eu le temps de voir, donc je ne sais pas trop. Je ne vais pas vous donner d'informations, je n'en ai pas”, a lâché le coach de l'ASSE à propos de l'état physique de Gautier Larsonneur. Même constat pour Dylan Chambost en zone mixte. “Honnêtement, je n'en sais rien. Dans le vestiaire, il se passe beaucoup de choses, à la fin. Je ne peux pas vous donner d'info, on va attendre de voir en début de semaine ce qu'il en est”, a-t-il expliqué.
💬 "Il y a de la déception, mais elle doit vite s’effacer. On ne doit pas oublier qu’on a repris notre deuxième place. C'est important, on garde notre destin entre nos mains. Il n'y pas de raison d’être abattus."
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 4, 2024