À deux jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, Kylian Mbappé n'a pas caché sa confiance quant à une qualification face à l'écurie allemande malgré la perte de la première manche au Signal Iduna Park (1-0).

Avant la double confrontation face au FC Barcelone, Kylian Mbappé avait déjà prévenu tout le monde qu'il s'agissait d'un duel pour lui. “C’est le moment pour les grands joueurs. Je suis prêt et comme d’habitude je ne vais pas me cacher“, avait-il lancé dans la presse. Si le PSG a, en effet, passé l'obstacle Barça, le capitaine de l'équipe de France n'a pas été très en vue, malgré un doublé inscrit lors du match retour. Auteur d'une demi-finale aller décevante sur la pelouse du Borussia Dortmund, le Bondynois doit réagir.

Lors d'une opération promotionnelle co-organisée par Nike et sa fondation “Inspired By KM”, l'attaquant parisien s'est exprimé sur le match retour à venir au Parc des Princes. Ce dernier s'est montré particulièrement confiant.

“On est sûrs qu’on va remonter ce score”

Si le match de mardi va bien se passer ? Je pense, je pense. Je suis déjà en préparation, a confié la star du PSG dans des propos relayées Le Parisien. Il y a le joueur et l’homme. L’homme a besoin de se préparer et ça aide le joueur à se préparer d’assister à un événement comme ça. J’ai eu souvent le même avertissement de la part des enfants. J’ai entendu beaucoup de il faut gagner ! Et ils ont raison, il faut gagner ! La pression? C’est normal parce qu’il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n’est pas négligeable. D’autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition. La pression, on en est conscients mais le groupe est extrêmement serein. On est confiants et on est sûrs qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale.

Certains y verront de la motivation, d'autres un excès de confiance.