OM : un blessé donne rendez-vous… en finale !

Un défenseur sur la touche prédit une qualification de l'Olympique de Marseille en finale de la Ligue Europa.

Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une entorse de la cheville, mais susceptible de signer son retour dans le groupe pour la demi-finale retour sur le terrain de l'Atalanta Bergame, ce jeudi, Bamo Meïté se montre optimiste quant à une présence des Phocéens sur la dernière marche.

Meïté veut “ramener un titre à Marseille”

“J’espère qu’on va gagner jeudi (à Bergame, théâtre de la manche retour), se qualifier pour cette finale. Et si c’est le cas, j’espère revenir à temps (sourire), lance l'Ivoirien dans un entretien au Parisien. On a su se relever après être tombé à plusieurs reprises. On s’est raccroché à nos objectifs européens, on a toujours su les tenir. Et, aujourd’hui, on est plus proche que jamais de cette finale. On espère vraiment ramener un titre à Marseille… Ce serait magnifique. La ville, ce club le méritent.”

En cas de qualification, les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang affronteront en finale les Allemands du Bayer Leverkusen ou les Italiens de l'AS Rome.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.