Mercato - Manchester United : Sancho, Dortmund sent l’entourloupe

Prêté au Borussia Dortmund cette saison, Jadon Sancho (24 ans) ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Son avenir s'inscrit en pointillés du côté de Manchester United, à qui il appartient toujours.

Auteur de trois buts et deux passes décisives en 20 apparitions cette saison sous les couleurs du BVB, l'international anglais n'a pas forcément l'intention de retourner chez les Red Devils cet été selon la presse anglaise. Interrogé sur ce dossier, le directeur sportif du club de la Ruhr a livré sa position. “Nous allons tout essayer pour garder Jadon Sancho ici. Mais Manchester United voit aussi à quel point il joue bien en ce moment. Peut-être qu'ils veulent aussi le vendre pour faire du profit ou le ramener… nous verrons”, a expliqué Sebastian Kehl selon des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !