Lille : Fonseca cash sur son erreur !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FPaulo-Fonseca-Lille-LOSC-scaled.jpg)
En s'inclinant face à Lyon (3-4) lundi soir à domicile, le LOSC a réalisé une mauvaise opération dans la course vers la Ligue des Champions. À l'issue de la rencontre, l'entraîneur des Dogues a fait part de ses regrets.
Si séduisant depuis plusieurs semaines, Lille est tombé de très haut lundi soir devant son public. Menant de deux buts à la mi-temps contre l'OL, les Dogues ont finalement concédé une embarrassante défaite face au club du Rhône, la deuxième de la saison seulement sur leur pelouse. Pour cette rencontre, Paulo Fonseca avait fait le choix de se passer d'Edon Zhegrova, avant que la blessure de Yusuf Yazici ne le contraigne à faire rentrer le Kosovar. En fin de partie, le joueur de 25 ans est finalement ressorti du terrain, une décision que le coach portugais a fini par regretter, comme il l'a lui-même confié sur Prime Vidéo.
😐 Quand Paulo Fonseca avoue regretter la sortie d'Edon Zhegrova en cours de match ! #LOSCOL pic.twitter.com/DH4rEyPYci
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 6, 2024
“Je pense que l'équipe a bien joué en première période. Après, l'équipe n'arrivait pas à garder le ballon. Edon ne faisait que défendre et nous avons eu des difficultés pour défendre avec lui. C'est pour ça que j'ai décidé de le remplacer. Si nous n'avons pas le ballon, il faut défendre. J'ai fait entrer Alexsandro pour bien défendre. Si je regrette mon choix ? Maintenant oui. Mais c'est toujours facile après le match. J'en prends la responsabilité”, a ainsi concédé le Portugais.