Mercato - Manchester United : 4 stars poussées dehors

Manchester United a prévu d’opérer un gros ménage durant le mercato estival. Quatre joueurs de renom s’apprêtent à partir.

Selon les informations relayées par Football Insider, Jim Ratcliffe et Jason Wilcox souhaitent rajeunir l’équipe mancunienne, durant le mercato estival. De nombreux joueurs sont poussés vers la sortie dont quatre particulièrement expérimentés : Raphaël Varane, Jonny Evans, Casemiro, et Christian Eriksen seraient prêts à faire leurs bagages. Les deux premiers sont en fin de contrat, tandis que le bail des deux autres devra être racheté. Casemiro pourrait notamment rejoindre la MLS ou l’Arabie Saoudite.

Le média précise que les nouveaux dirigeants de Manchester United souhaitent s’appuyer sur un noyau constitué par Alejandro Garnacho, Rasmus Højlund et Kobbie Mainoo.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.