PSG-Dortmund : “c’est clairement…”, Beye dépité après l’élimination

Alors que la plupart des observateurs l'imaginaient renverser la vapeur, le Paris Saint-Germain a beaucoup déçu en s'inclinant à nouveau face au Borussia Dortmund (0-1) ce mardi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Pas au niveau en termes d'intensité et toujours aussi maladroits ou malheureux (4 montants touchés), les hommes de Luis Enrique ne disputeront pas la deuxième finale de LdC de leur histoire cette année. Pourtant, tous les ingrédients semblaient réunis pour un parcours magique, comme l'a déploré le consultant de Canal+, Habib Beye, au coup de sifflet final.

C'est clairement inexplicable. On avait une ambiance exceptionnelle, on avait tout de l'atmosphère du grand match, de la grande soirée, pour en quelque sorte marquer l'histoire de cette Ligue des champions, de ce club. Et ils ne sont jamais vraiment venus dans ce match les Parisiens. On a vu encore un PSG dans le contrôle là où on devait avoir un PSG dans l'explosivité. Un PSG dans le rythme, dans l'intensité, et on n'a pas vu ça ce soir…“, a déploré le coach du Red Star.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.