Mercato - Les 3 priorités de Chelsea pour le mercato

Chelsea envisagerait de renforcer trois postes lors du mercato estival. Les Blues chercheraient un gardien, un ailier et un attaquant central.

D’après les informations obtenues par Football Insider, Chelsea souhaite renforcer trois postes en priorité lors du prochain marché des transferts. Le club londonien souhaiterait s’attacher les services d’un gardien, d’un ailier et d’un attaquant central. Le média a communiqué les noms des gardiens ciblés : il s’agirait de Jan Oblak (Atlético de Madrid), Wojciech Szczęsny (Juventus), Aaron Ramsdale (Arsenal) et Jordan Pickford (Everton).

Chelsea a dépensé 460 millions d’euros sur les deux derniers mercatos, sans obtenir les résultats escomptés. Les Blues sont 7es au classement de Premier League. Le prochain devrait être plus calme, même si l'on peut supposer que de fortes sommes pourraient encore être injectées.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.