Dortmund : le Real Madrid moqué avant la finale !

Qualifié au forceps aux dépens des Allemands du Bayern Munich, le Real Madrid a été trollé à l'approche de la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Alors que les Merengue tenteront d'inscrire leur nom au palmarès pour la 15e fois de leur histoire, l'un de ses bourreaux passés a lâché un étonnant message. Sur son compte X, anciennement Twitter, le club espagnol d'Alcorcon a proposé ses services au club de la Ruhr pour dominer les joueurs de Carlo Ancelotti. Hé BVB, si vous avez besoin de conseils pour battre Madrid, nous sommes ici.”

Modeste formation de deuxième division, le club basé dans la communauté de Madrid signait en 2009 un exploit retentissant contre la Casa Blanca (4-0), en Coupe du Roi. Le Borussia Dortmund rêve aujourd'hui d'une issue similaire pour gagner la deuxième C1 de son histoire, après 1997.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.