Joueur important de la campagne de 2018 en Europa League, Bouna Sarr est évidemment attentif au parcours de l'Olympique de Marseille cette saison. Dans les colonnes de L'Equipe, le futur ex-joueur du Bayern Munich s'est confié sur le match retour à venir à Bergame.

Six ans après, l'OM peut disputer une nouvelle finale européenne en cas de succès sur la pelouse de l'Atalanta Bergame ce jeudi soir, dans le cadre de la demi-finale retour d'Europa League. Sous les ordres de Rudi Garcia, qui l'avait reconverti latéral droit, Bouna Sarr avait vécu une campagne similaire lors de la saison 2017-2018.

Interrogé par L'Équipe, l'international Sénégalais pense que l'OM peut remercier quatre tauliers cette saison. “Ils n'ont vraiment pas volé leur place à ce stade de la compétition. Veretout est le joueur le plus régulier, il a le moins de trous d'air, alors que ceux-ci arrivent à chaque joueur. “Auba” a été critiqué à tort, on connaît le contexte marseillais. Il lui fallait un temps d'adaptation, il a enchaîné les buts et les passes décisives, il est indispensable. Balerdi, je l'ai croisé avant de partir, en 2020, il a progressé, tous les coaches l'ont fait jouer, et ce n'est pas un hasard. C'est l'un des meilleurs défenseurs de L1, à côté du patron, Mbemba.

Les quatre joueurs seront évidemment titulaires pour ce duel.