La descente aux enfers de Manchester City se précise

Manchester City reste sous la menace d’une terrible sanction de la Premier League. Les instances ont prévenu ses dirigeants qu’un appel aurait peu de chance d’aboutir.

Accusé de 115 infractions financières, Manchester City n’a pas encore été sanctionné. Le club de Pep Guardiola risque une énorme sanction, si on se réfère au fait que Nottingham Forest s’est vu retirer 4 points pour avoir enfreint certaines règles liées aux profits et à la durabilité de leurs comptes 2022-2023 pour un montant de 40 millions d’euros.

Ce qui est nouveau, c’est que l’appel de Forest n’a pas abouti. Et selon Football Insider, Manchester City a été prévenu en coulisses qu’un appel aurait peu de chances d’aboutir sur le jugement qui arrive. Son dossier devrait être ouvert par les instances début janvier et le verdict pourrait être donné en 2026.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.