Mercato - Real-Bayern : Davies répond à une question embarrassante !

Buteur hier soir avec le Bayern Munich contre le Real Madrid (1-2), en demi-finale retour de la Ligue des champions, Alphonso Davies a été interpellé par la presse sur son avenir.

Annoncé comme l'une des cibles prioritaires des Merengue pour le prochain mercato estival, au même titre que l'attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, le défenseur canadien a été invité par les journalistes à dire s'il évoluera la saison prochaine à Santiago-Bernabeu, là même où les Allemands ont été renversés par la Maison Blanche de Carlo Ancelotti sur un doublé de Joselu.

Le latéral gauche de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Bayern Munich, a sans surprise calmé le jeu sur la perspective d'un transfert de l'autre côté des Pyrénées. “En ce moment, mon agent parle au Bayern. Quoi qu'il arrive, je suis très reconnaissant envers le Bayern”, prévient l'ancien pensionnaire de Vancouver, fidèle aux Munichois depuis janvier 2019.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.