ASSE : Dall’Oglio a tranché pour Larsonneur !

Le coach de l'AS Saint-Etienne a fait une annonce sur son gardien de but Gautier Larsonneur, à la veille du match de la 37e journée de Ligue 2 contre Rodez.

Blessé à la cuisse droite et au sternum lors de la dernière sortie des Verts sur la pelouse de Guingamp (2-2), le dernier rempart de 27 ans figure bel et bien dans le groupe retenu par Olivier Dall'Oglio. En conférence de presse, le successeur sur le banc de Laurent Batlles a donné des nouvelles de l'ancien portier du Stade Brestois, laissant planer un doute sur sa participation à cette rencontre cruciale pour la montée dans l'élite.

“Gautier Larsonneur va de mieux en mieux. On prendra la décision de le faire jouer ou pas, demain. Si on a un doute, on ne prendra pas de risque et s’il n’est pas à 100 %, il n’y a aucun intérêt à l'aligner. Etienne Green prendra sa place sans souci. Il a toute la confiance du groupe et du staff.”

Deuxièmes du classement, les Foréziens possèdent le même nombre de points que le troisième Angers.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.