Mercato - Liverpool réclame 85 M€ pour une cible du Barça !

La direction de Liverpool a fixé une somme XXL pour l'un de ses attaquants, annoncé sur les tablettes du FC Barcelone.

Buteur cette saison à 18 reprises en 52 matchs toutes compétitions confondues, Darwin Nunez fait partie des options offensives envisagées par le club de la Catalogne. Problème pour les Blaugrana, les Reds entendent réclamer un chèque très conséquent pour l'attaquant uruguayen, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club basé sur les bords de la Mersey.

Si l'on se réfère aux informations du journaliste Nicolas Saavedra relayées par le quotidien Sport, Liverpool ne cédera pas l'ancien goleador du Benfica Lisbonne pour moins de 85 millions d'euros. Soit la somme lâchée à l'été 2022 par les dirigeants anglais pour attirer à Anfield l'avant-centre de 24 ans. Au regard de ce montant XXL, le Barça risque bien d'oublier la piste conduisant au natif d'Artigas.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.