OM : les joueurs ont déserté la zone mixte !

L'élimination contre les Italiens de l'Atalanta Bergame a mis un gros coup sur la tête des joueurs de l'Olympique de Marseille, fessés 3-0 lors de la seconde manche des demi-finales de la Ligue Europa.

Passés à côté de ce grand rendez-vous, les hommes de Jean-Louis Gasset ont également brillé par leur absence au coup de sifflet final. Attendus devant les journalistes, les coéquipiers de Leonardo Balerdi ont déserté la zone mixte à la seule exception du défenseur Samuel Gigot, évidemment très lucide sur la contre-performance de l'équipe sur le sol transalpin.

“On n'a pas été bons ce soir. On n'a pas été au niveau. On savait que c'est une équipe qui allait mettre beaucoup d'intensité, de duels. Quand vous perdez autant de duels dans un match comme ça, ce n'est pas possible, surtout dans une demi-finale retour. Très déçu. On aurait aimé emmener tout un peuple. On aurait aimé aller en finale. Malheureusement, ça s'arrête là ce soir.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.