Le Paris Saint-Germain a mis fin au suspense en révélant à ses supporters sa nouvelle tenue “home” pour la saison 2024-2025.

Amené à être porté pour la première fois par les joueurs de Luis Enrique contre le Toulouse Football Club, ce dimanche au Parc des Princes, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le nouveau maillot domicile a été présenté par Marquinhos, Warren Zaïre-Emery, Nuno Mendes et Lucas Hernandez. En revanche, pas de Kylian Mbappé sur la photo, comme un signe de plus vers un départ pour zéro centime de l'attaquant français.

“Attendu avec impatience par les supporters, il offre une interprétation moderne du traditionnel maillot Hechter. Inspiré par l’art urbain qui imprègne le Grand Paris, cette nouvelle tunique retrouve l’emblématique bande centrale rouge entourée de fines lignes blanches, réinterprétées et dessinées d’un geste vif, comparables à des coups de pinceau. Un clin d’œil original qui reflète parfaitement l’identité disruptive du club parisien, reconnu comme le club de la nouvelle génération”, a écrit le PSG dans un communiqué.