OL : le gros dilemme de Sage…qui botte en touche !

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Pierre Sage, va devoir gérer un dossier épineux lors de la rencontre face à Clermont ce dimanche (21h00) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

Six joueurs lyonnais sont sous la menace d'une éventuelle suspension pour la finale de la Coupe de France programmée contre le PSG le 25 mai prochain à Lille. “On a échangé avec les joueurs, on a eu des discussions assez franches et sans pression pour voir l'état d'esprit qui se dégageait. Une position va être adoptée, que je ne peux pas vous dévoiler (…) Cette situation a une grosse influence sur la conférence de presse, mais sur le vestiaire aussiMais il n'y a pas de hiérarchisation entre le Championnat et la Coupe. On a le devoir de gagner à Clermont”, a prévenu Pierre Sage devant les médias. Les joueurs concernés seront-ils laissés au repos ? Réponse ce dimanche…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !