Mercato - Mbappé fait enfin son annonce !

Quelques jours après l'élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a pris la parole pour évoquer son avenir. Le Bondynois a officialisé sa décision concernant son futur.

Depuis plusieurs mois, énormément de rumeurs et autres spéculations ont entouré l'avenir de Kylian Mbappé, sans que le principal intéressé ne prenne la parole pour autant.

C'est désormais chose faite, puisque le capitaine de l'équipe de France a officialisé son départ du PSG à la fin de la saison. “Je voulais m'adresser à vous. J'avais toujours dit que j'allais m'adresser à vous quand le moment serait venu. Je voulais vous dire à tous que c'est ma dernière année au PSG. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche“, a expliqué l'attaquant de 25 ans dans une vidéo publiée sur son compte X ce vendredi soir.

Le champion du monde a rejoint le club francilien en 2017 et disputera donc son dernier match au Parc des Princes ce dimanche face à Toulouse.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.