Roy envoie un Brestois au PSG !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FEric-Roy-Luis-Enrique-PSG-Brest.jpg)
L'entraîneur du Stade Brestois a rendu un énorme hommage à l'un de ses joueurs, au point de le considérer capable de jouer au Paris Saint-Germain.
Dans le cadre d'une interview accordée à Winamax Sport, Eric Roy n'a pas tari d'éloges sur Pierre Lees-Melou. Le technicien du club finistérien pense que le milieu de 30 ans aurait le niveau pour évoluer au sein de l'effectif pourtant riche des Franciliens.
“Je ne le vois pas inférieur à Ugarte”
“Ma grande découverte quand même, c'est qu'à ce poste là, il a aussi ce volume et cette capacité à récupérer beaucoup de ballons. Parce que je ne pensais pas qu'il pouvait avoir cette agressivité dans le bon sens du terme. Je parle de cette capacité à récupérer autant de ballons et je crois que sur l'année 2023, c'est le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans le championnat. Je pense que c'est aussi une découverte pour lui. Je pense sincèrement qu'il n'a pas grand monde à qui envier des choses. Je pense qu'il pourrait jouer au PSG, je pense qu'il pourrait jouer dans tous les autres clubs français. À mon sens, sans aucun problème. Je ne le vois pas inférieur à Ugarte, Ruiz quand il joue dans ces rôles-là.”
Le futur de l'ancien Niçois, lié jusqu'en juin 2027 avec le SB29, s'écrira-t-il un jour du côté du Parc des Princes ? Avis aux amateurs !