Vendredi soir, l'AS Saint-Étienne a laissé filer deux points précieux dans la course à la montée à domicile face à Rodez (1-1). Dans le même temps, l'un des hommes d'Olivier Dall'Oglio a été nommé aux Trophées UNFP.

Alors que le suspense pour la montée dans l'élite bat son plein en Ligue 2, avec notamment une belle passe d'armes entre le SCO d'Angers et l'AS Saint-Étienne, l'UNFP a dévoilé les joueurs nommés pour le trophée du plus beau but de la saison. Le syndicat des joueurs a nommé les cinq finalistes.

Par eux, se trouve notamment Irvin Cardona, pour son lob tout en finesse lors de la 33ème journée face aux Girondins de Bordeaux. À ses côtés, on retrouve Andréas Hountondji (Rodez), Andy Carroll (Amiens), Pierre-Yves Hamel (Paris FC) et Mathys Tourraine (Grenoble). Ce sont les votes des fans qui permettront d'élire le plus beau but de la saison.

Une chose est sûre, l'attaque forézien échangerait volontiers ce trophée contre un but décisif le week-end prochain à QRM ou lors des play-offs.