Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif lors de la prochaine intersaison. Le champion de France a identifié plusieurs postes à renforcer durant l'été, dont le milieu de terrain.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens, et notamment Luis Campos, travaillent sur la construction de l'effectif 2024-2025. Alors que Kylian Mbappé a officialisé son départ ce vendredi soir, le club de la capitale s'est mis en quête de son remplaçant, mais souhaite également accueillir un milieu de terrain.

L'état-major parisien a coché le nom de Bruno Guimaraes, suivi également par Manchester City et Arsenal, qui serait prêt à faire des sacrifices pour s'attacher ses services. Samedi, Eddie Howe, l'entraîneur des Magpies, a fermé la porte à un départ du Brésilien et d'Alexander Isak. “Je pense qu’ils seront là la saison prochaine. Je prévois qu’ils seront là, qu’ils fassent partie de l’équipe. Nous cherchons à construire un groupe et une équipe vraiment performante et pour ce faire, nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs“, a-t-il déclaré.

Une technique souvent utilisée pour faire monter les enchères.