“L’Euro, ça ne me fait pas rêver…”, le message cash d’un Tricolore !

À quelques jours de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro 2024 en Allemagne, Jean-Clair Todibo a fait une déclaration plutôt surprenante.

Interrogé par Téléfoot, le défenseur de l'OGC Nice n'a pas montré un enthousiasme débordant au moment d'évoquer une éventuelle participation à cette compétition avec les Bleus. “L'Euro ça ne me fait pas ‘rêver' : c'est un objectif très clair. C'est quelque chose que je vise”, a lâché Todibo avant d'évoquer son avenir chez les Aiglons. “Mon avenir ? Je suis sous contrat avec Nice, je ne pense pas à un départ pour l'instant, pour être très honnête. Si je suis amené à partir, j'espère laisser le club dans les meilleures conditions”, a-t-il poursuivi.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !