Euro 2024 : Deschamps en colère pour les Milanais !

Mercredi soir, Didier Deschamps communiquera sa liste de 26 joueurs (ou moins) pour l'Euro 2024. Plusieurs joueurs sont toujours incertains pour la compétition et les Français du Milan AC pourraient également apporter quelques cheveux blancs supplémentaires au sélectionneur des Bleus.

Dans un peu plus d'un mois, l'équipe de France sera en mission pour aller décrocher le seul trophée qui manque à Didier Deschamps en tant que sélectionneur. Dans leur groupe, les Bleus affronteront les Pays-Bas, l'Autriche et la Pologne dans cet Euro 2024.

D'ici là, le technicien français va espérer qu'aucun autre de ses cadres ne rejoigne l'infirmerie, après avoir vu Lucas Hernandez déclarer forfait en raison d'une rupture des ligaments croisés avec le Paris Saint-Germain. Le programme du Milan AC serait également source d'inquiétude pour Deschamps si l'on en croit le JDD. En effet, les Rossoneri affronteront l'AS Roma le 31 mai prochain lors d'un match amical à… Perth, en Australie. Tout cela, à deux jours du début du stage de l'équipe de France.

Un choix qui n'est évidemment pas dicté par le sportif pour les deux clubs italiens.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.