PSG : un ex-Bleu demande un hommage pour Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain-scaled.jpg)
Ce dimanche soir face à Toulouse, Kylian Mbappé va disputer son dernier match au Parc des Princes avant de s'envoler vers Madrid. Le Paris Saint-Germain n'a pas prévu de célébrer son attaquant pour autant.
Sur tous les points, la fin de l'aventure de Kylian Mbappé au PSG laisse un goût amer. Eliminé en demi-finale de la Ligue des Champions, le Bondynois est visé par les critiques pour ses prestations décevantes depuis plusieurs semaines et ses adieux ne seront malheureusement pas à la hauteur de ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée en 2017. Le club, qui estime avoir été pris de court par son annonce vendredi soir, n'a pas prévu de lui rendre hommage face à Toulouse, alors que la soirée est déjà dédiée aux festivités du titre de champion de France.
Sur les ondes de RMC, Tony Vairelles s'est exprimé sur la décision du PSG de ne rien organiser pour le champion du monde 2018. L'ancien joueur du RC Lens s'est retrouvé dans cette situation, lorsqu'il a quitté le RC Lens en 1999.
“Peu importe les conflits en interne, ce serait regrettable”
“Ce serait dommage pour un joueur comme Kylian, qu’il ne puisse pas dire au revoir à son public. Peu importe les conflits en interne, ce serait regrettable, a estimé l'ex-international français. Je n’ai pas pu faire mes adieux au public lensois quand je suis parti, à l’époque on était en pleine campagne de réabonnement et on m’avait demandé d’éviter de le dire trop vite, et d’attendre. Ça reste un énorme regret pour moi, de ne pas avoir pu dire au revoir à mon public. Un public que j’aimais tant, et que j’aime encore. On m’a reproché de ne pas avoir fait mes adieux, on m'a dit ‘tu es parti sans nous dire au revoir'. Qu’on aime ou qu'on n’aime pas Kylian, il a fait des choses pour le club qui restent fabuleuses. Il a été présent dans des moments importants.”
🚨 Le CUP, au contraire du PSG, rendra d'abord hommage à Kylian Mbappé avec un gros tifo puis des chants et une communion après la rencontre ! 🗣️❤️💙
(@RMCsport) https://t.co/EBvjQQHy6k pic.twitter.com/k4KyAqmQhl
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 11, 2024
Les dirigeants parisiens ne semblent pas spécialement motivés à célébrer le meilleur buteur de l'histoire du club.