Mercato - Arsenal : les 7 joueurs dont Arteta veut se séparer

Depuis plusieurs années déjà, Arsenal est revenu sur le devant de la scène en Angleterre. Pour continuer à lutter avec Manchester City en Premier League, les Gunners ont prévu de se renforcer durant l'intersaison, mais également de se séparer des indésirables.

Toujours en course pour remporter le titre en Premier League pour la première fois depuis la fameuse année 2004, Arsenal est dans l'attente d'un faux pas de Manchester City, qui compte un match en retard. Une chose est sûre, le club londonien souhaite bâtir sur cette nouvelle très bonne saison pour enfin décrocher le Graal dans le futur.

Mais avant de penser aux recrues, les dirigeants des Gunners souhaitent se débarrasser de plusieurs joueurs de l'effectif. Sept pour être exact, si l'on en croit les informations du Mirror. Il s'agit d'Aaron Ramsdale, Eddie Nketiah, Emile Smith-Rowe, Kieran Tierney, Nuno Tavares, Albert Sambi-Lokonga et Reiss Nelson.

En revanche, Mikel Arteta désirerait garder Gabriel Jesus.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.