PSG : la mauvaise foi de Luis Enrique sur Navas

Luis Enrique a justifié son choix de ne pas faire appel à Keylor Navas pour le match de la 33e journée de Ligue 1 contre Toulouse (1-3), dimanche au Parc des Princes.

Alors que cette dernière rencontre à domicile lui offrait la possibilité de titulariser le gardien de but costaricain, en fin de contrat en juin prochain et amené à quitter le club, le manager espagnol a opté pour Arnau Tenas. Une décision sur laquelle est revenu le coach du Paris Saint-Germain devant les journalistes, avec une réponse pour le moins surprenante.

“Je n’avais pas eu de nouvelles précises qui disaient que c’était son dernier match au Parc des Princes, je prends les décisions par rapport à ce que je considère comme meilleur pour l’équipe”, a lancé l'ancien technicien du FC Barcelone dans des propos relayés par Le Parisien.

Au club depuis l'été 2019, l'ancien portier du Real Madrid ne compte que cinq apparitions en 2023-2024, pour seulement trois matchs de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.