PSG : le post assassin de Kurzawa !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FLayvin-Kurzawa-PSG-Paris-Saint-Germain-scaled.jpg)
Le défenseur du Paris Saint-Germain s'est lâché, sur les réseaux sociaux, après la défaite hier soir contre Toulouse et la célébration du titre de champion avec les supporters.
Présent sur la pelouse du Parc des Princes pour participer aux festivités avec ses partenaires, le latéral gauche a été copieusement sifflé lorsque le speaker a cité son nom. Une réaction qui a fait bondir Lavyin Kurzawa, écarté depuis des mois de l'équipe première et apparu seulement une fois cette saison, contre Strasbourg le 21 octobre 2023.
Dans une story publiée sur Instagram, l'ancien Monégasque – amené à quitter libre les Franciliens dans ces prochaines semaines – a repris une image de l'ancien international français Claude Makélélé. En 2006, avant le quart de finale de la Coupe du monde remporté par la France contre le Brésil, ce dernier lâchait qu'il s'en “battait les c*******” de la Seleçao.
Il faut donc croire que le joueur de 31 ans est resté totalement insensible aux quolibets des supporters parisiens, lui qui s'apprête à clore une longue page de sa carrière suite à sa venue à l'été 2015. Layvin Kurzawa a depuis disputé 154 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG (14 buts).
Layvin Kurzawa a été sifflé par le Parc des Princes lors de la célébration du titre ce soir. 🔴🔵
Sa réaction en story 😭 : pic.twitter.com/DIlozr9sN2
— PFC (@PassionFootClub) May 12, 2024