OL : Caqueret se trompe de coupe !

Grâce à sa victoire sur la pelouse de Clermont dimanche soir lors de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais reste en course pour décrocher un billet européen via le championnat. 

Après ce succès en terre auvergnate, qui condamne officiellement Clermont à la descente en Ligue 2, Maxence Caqueret a fait un lapsus qui a bien fait rire les téléspectateurs au micro de Prime Video. “On ne s’est pas senti en danger même s’ils ont eu quelques situations qui auraient pu faire mal (…) Il faudra être prêt pour ce dernier match parce qu’on a quelque chose à aller chercher. C’est à nous de gagner ce dernier match, on sait qu’on n’a pas forcément notre destin entre les mains mais on va tout faire pour battre Strasbourg et avoir cette place européenne, avant de jouer la Coupe d’Europe… Euh la Coupe de France”, a lâché le milieu de terrain des Gones.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !