Manchester City : le gros coup de pression de Guardiola

Le titre de champion d'Angleterre pourrait se jouer en grande partie ce mardi (21h00) lors de la rencontre entre Tottenham et Manchester City.

Les Spurs, qui accueilleront les Citizens dans le cadre d'un match en retard de la 34e journée du championnat d'Angleterre, vont-ils priver Pep Guardiola d'un nouveau sacre outre-Manche ? Une chose est sûre, le club londonien devra absolument l'emporter pour maintenir un espoir de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, quitte à offrir sur un plateau le titre à son grand rival Arsenal. “C'est évident. Nous avons une option : gagner le match. Si nous ne battons pas Tottenham, nous ne gagnerons pas la Premier League”, a prévenu le coach espagnol en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !