Mercato - Monaco : deux tauliers sur le départ ? La réponse de la direction

L'été risque d'être animé pour l'AS Monaco sur le marché des transferts après la qualification pour la Ligue des Champions 2024-25.

Après la victoire du club du Rocher à Montpellier (2-0) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le Directeur du Football monégasque a lâché quelques mots à propos de l’avenir de Youssouf Fofana et Wissam Ben Yedder. “Nous plaçons l’objectif du club avant tout et avant tout les sujets. Nous allons commencer à discuter de toutes les questions individuelles. La situation de Youssouf (Fofana) en est une, et celle de Wissam (Ben Yedder) en est une autre. Nous ne voulions anticiper aucun besoin individuel, car nous avions à cœur de faire des choses pour le club. Nous aurons désormais le temps d’en discuter au cas par cas. La qualité du club et de l’équipe ne sera affectée par aucune décision individuelle. Nous sommes capables de remplacer et de continuer à jouer à un niveau élevé, comme nous l’avons fait cette année. Bien sûr que nous avons des plans, mais nous y travaillons en interne”, a lâché Thiago Scuro.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !