Real Madrid : Hermel désigne la victime de l’arrivée de Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FRodrygo-Real-Madrid-2-scaled.jpg)
Sauf improbable retournement de situation, Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid au cours de l'été. L'arrivée du Français pourrait évidemment ne pas faire que des heureux dans le vestiaire des Merengues.
Après sept ans passés sous les couleurs du Paris Saint-Germain durant lesquels il aura accumulé les buts et les records, Kylian Mbappé va ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Le Français devrait en effet selon toute vraisemblance s'engager avec le Real Madrid pour les prochaines années. Si cette nouvelle aventure s'avèrera être un énorme challenge pour le champion du monde 2018, l'arrivée de Kyks va également bouleverser le club royal.
Car si le Real Madrid est mondialement réputé pour la manière dont il place l'institution au-dessus de tout, le recrutement du Tricolore aura assurément d'immenses conséquences. Et c'est notamment à Carlo Ancelotti que reviendra la charge d'intégrer le capitaine de l'Équipe de France à son effectif.
Rodrygo sacrifié pour Mbappé ?
L'ancien joueur de l'AS Monaco devra indéniablement faire ses preuves, mais certains joueurs actuels du Real Madrid pourraient être les grands perdants de ce transfert déjà historique. Selon Fred Hermel, ce pourrait notamment être le cas pour Rodrygo. Au micro de RMC Sport, le journaliste a ainsi confirmé que l'attaquant de 23 ans risque d'être “sacrifié” pour faire un peu de place au nouvel arrivant venu de l'Hexagone.
“Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo, ça parait évident. Ce ne sera pas Bellingham, ce ne sera pas Vinicius. Il y aura quand même des matchs de folie à la maison avec une attaque composée de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham juste derrière, mais pas une demi-finale de Ligue des champions à City”, a ainsi assuré le célèbre correspondant de RMC en Espagne dans l'After Foot de ce lundi 13 mai.
🎙️ " Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo." @fredhermel est revenu sur l'arrivée de Mbappé au Real et ce que cela peut impliquer dans le vestiaire. pic.twitter.com/Ene6q3WNU7
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 13, 2024
Cette saison, Rodrygo a disputé 47 matchs avec le Real Madrid (toutes compétitions confondues) pour un bilan plutôt honorable de 17 buts et 9 passes décisives. Le Brésilien demeure lié à la Casa Blanca jusqu'en juin 2028. Récemment questionné sur le sujet, le natif d'Osasco s'était lui montré très clair sur ses intentions.