Manchester City : Guardiola donne le vrai classement de la Premier League !

Pep Guardiola a répondu aux critiques de la Premier League sur l’aspect ennuyeux de la Premier League.

Actuel 2e de Premier League avec un match en retard, Manchester City est en passe de remporter son quatrième championnat consécutif. Pep Guardiola a réagi aux commentaires : « La Premier League est ennuyeuse ? Non, ce n'est pas le cas. C'est tellement dur. Si c'était une question d'argent, alors Manchester United aurait dû remporter tous les titres, Chelsea aurait dû remporter tous les titres, Arsenal aurait dû remporter tous les titres. Ils ont dépensé plus que nous au cours des 5-6 dernières années. Ils devraient être là, et ils ne le sont pas. Alors maintenant c'est ennuyeux ? Non, ce n'est pas ennuyeux. », a lâché le technicien catalan en conférence de presse.

Arsenal et Manchester City se livrent une lutte farouche depuis de nombreuses semaines pour le titre de champion. Liverpool, désormais décroché, était également dans le coup jusqu’à il y a peu.

 

 

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.