Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont déjà le regard tourné vers la saison 2024-2025 et prospectent pour renforcer l'effectif. Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont notamment intéressés par le profil de Mohamed Amoura, le joueur de l'Union Saint-Gilloise.

Dans les prochaines semaines, l'OM va démarrer un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur. Cette fois-ci, l'idée est de repartir sur un projet plus stable, probablement avec Paulo Fonseca. Le manager portugais pourrait d'ailleurs avoir la main sur le recrutement.

En attendant de savoir si le coach lillois va s'asseoir sur le banc marseillais, Pablo Longoria et Mehdi Benatia planchent déjà sur le recrutement estival et auraient coché le nom de Mohamed Amoura, auteur d'une très belle saison sous les couleurs de l'Union Saint-Gilloise. Cependant, la concurrence est rude dans ce dossier. Outre des clubs anglais et allemands, l'Olympique Lyonnais et surtout le LOSC se seraient positionnés pour accueillir l'international algérien, croit savoir Sacha Tavolieri.

La bataille sera rude pour accueillir l'attaquant, évalué à 16 millions d'euros.