OM : un Marseillais lâche les mots qui font mal
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FICONSPORT_217027_0163.jpg)
En grande difficulté à l'extérieur, l'Olympique de Marseille s'est incliné à Reims (0-1) ce mercredi en match en retard comptant pour la 32e journée de Ligue 1, réduisant considérablement ses chances de qualification en coupe d'Europe la saison prochaine.
Au coup de sifflet final, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient évidemment la mine des mauvais soirs, à commencer par Leonardo Balerdi, qui n'a pas mâché ses mots au micro de Prime Video. “Il n'y a pas d'explication, on n'est pas à la hauteur… Je ne sais pas. Reims mérite beaucoup plus, c'est un match à l'image de notre saison. Il faut assumer, on a fait de la merde. Il faudra gagner le dernier match pour notre amour propre“, a grondé le défenseur central.
8e du classement, l'OM devra impérativement s'imposer au Havre dimanche lors de la dernière journée, tout en espérant des défaites conjuguées de Lens et Lyon, ou bien une défaite d'un seul des deux et un revers de l'OL face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France.
🚨 L’OM EST 8EME AU CLASSEMENT EST DIT PRESQUE ADIEU A L’EUROPE ! 🤯❌🇫🇷 pic.twitter.com/SG9cDCpIJa
— Club Football (@_ClubFootball) May 15, 2024