OL : une piste à la Textor répond cash aux rumeurs

Un entraîneur annoncé sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, en cas de départ de Pierre Sage, est sorti du silence sur sa situation.

En attendant de connaître le sort du technicien de 45 ans, qui a permis aux partenaires d'Alexandre Lacazette de signer une belle remontée au classement au point de prétendre à une qualification européenne, John Textor a des vues sur un ancien coach de la galaxie Eagle Football.

Libre de tout contrat depuis son départ des Brésiliens de Botafogo, en octobre 2023, Bruno Lage aurait négocié une clause afin de s'installer sur le banc de touche des Gones, si telle était la volonté de l'homme d'affaires américain. Une rumeur balayée par le manager portugais, auprès du journal Record. “Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune proposition de Lyon. Depuis mon départ du Botafogo, plusieurs médias ont évoqué cette hypothèse. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune proposition.”

Septièmes de Ligue 1, les Lyonnais recevront ce dimanche Strasbourg, à l'occasion de la 34e journée, avant la très attendue finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, le 25 mai à Lille.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.