Mercato - Bayer Munich : un nouveau coach dit non au poste d’entraîneur !

En quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le Bayern Munich ne parvient pas à séduire les techniciens approchés jusqu'iciÀ tel point que les médias allemands ont évoqué récemment la possibilité d'un maintien surprise de Thomas Tuchel.
Selon les informations de Bild, le club bavarois vient d'essuyer un énième refus dans sa quête d'un nouveau coach. Après Ralf Rangnick, Xabi Alonso, Julian Nagelsmann, Oliver Glasner ou encore Roberto de Zerbi, Roger Schmidt aurait décliné la proposition des dirigeants du Bayern. “Ce qui est très clair pour moi, c'est que je vais rester à Benfica jusqu'en 2026, c'est ce que je veux, c'est pourquoi j'ai renouvelé”, affirmait d'ailleurs le principal intéressé au début du mois de mai. Le technicien allemand a confirmé ses intentions après une nouvelle approche munichoise ces derniers jours.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !