OM : 2 joueurs attaqués à l’arme à feu !

Le retour dans les Bouches-du-Rhône s'est très mal passé pour deux joueurs de l'Olympique de Marseille, quelques heures après la victoire au Havre (2-1, 34e journée de Ligue 1).

Nos confrères de RMC Sport croient savoir que les deux internationaux camerounais, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d'un car-jacking, entre leur départ du centre d'entraînement et le retour à leur domicile respectif. Présents dimanche sur la pelouse du stade Océane, l'attaquant et le milieu de terrain ont subi une violente tentative de vol.

D'après les précisions d'Europe 1, les faits se seraient déroulés dans les quartiers sud de Marseille, peu avant 4 heures du matin. S'ils ne sont pas parvenus à voler leur voiture, les agresseurs auraient fait l'usage d'au moins une arme à feu. Le média précise que les deux footballeurs n'ont pas été blessés.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.