Premier League : Arsenal gagne le choc contre Man Utd

Après la défaite à Rennes, Arsenal a retrouvé des couleurs en remportant l’affiche de la 30e journée de Premier League contre Manchester United (2-0), ce dimanche à l’Emirates Stadium.

Arsenal-Man Utd

Passés à côté de leur sujet au Roazhon Park, les Gunners d’Unai Emery ont trouvé le chemin des filets par Granit Xhaka (12e), sur un service d’Alexandre Lacazette, et un penalty de Pierre-Emerick Aubameyang (69e), après une faute de Fred sur l’attaquant français. Décevant en Bretagne, le Gabonais s’offre son 17e but de la saison.

Avec 60 points, Arsenal s’empare de la quatrième place avec deux longueurs d’avance sur les Red Devils, et revient à un point de Tottenham (3e). Le club londonien est désormais tourné vers la venue des Rennais, jeudi prochain en huitième de finale retour de la Ligue Europa.

Battus pour la première fois en championnat depuis le 16 décembre dernier, et une défaite à Liverpool, les hommes d’Ole-Gunnar Solskjaer n’auront pas réussi à confirmer l’exploit face au PSG, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement